• Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon

© 2017 - Tous droits réservés - Fannette Charvier

Please reload

Posts Récents

SPATIAL - Un budget historique pour l'avenir du spatial européen

03/12/2019

1/10
Please reload

Posts à l'affiche

MISEREY-SALINES : Visite de commune

26/11/2019

Le samedi 23 novembre, Fannette Charvier s'est rendue toute une journée à Miserey-Salines dans le cadre des visites de communes de sa circonscription. Entourée du Maire et de son équipe municipale, Fannette Charvier est allée à la rencontre des acteurs du territoire et des habitants. Retour en images.. 

 

Repas avec les forces vives du territoire

 

Aux côtés du Maire, Marcel Feltz, de ses adjoints, de représentants de la vie associative, des anciens combattants et des commerçants, Fannette Charvier a pu abordé la vie de la commune et son quotidien. 

Un échange apprécié par tous autour d'un moment de convivialité.

 

 

Rencontre avec l'association de parents d'élèves 1, 2, 3 Salines

Pendant plus d'une heure, le Président, le trésorier et la responsable communication de l'association de parents d'élèves de 1, 2, 3 Salines ont fait part de leur travail au sein de la commune et auprès des enfants de l'école primaire et maternelle de Miserey-Salines. 

Une association dynamique qui organise de nombreux événements et qui récoltent des fonds pour notamment, permettre à tous les enfants, adhérents ou non de l'association, de partir en voyage scolaire.

 

 

Visite des écoles maternelles et primaires

Le Maire, Marcel Feltz et son équipe ont fait visité à Fannette Charvier les écoles et leurs équipements. Un travail de modernisation constante est réalisé par les élus en place, tant sur la transition écologique que sur l'aspect pédagogique. L'école primaire de Miserey-Salines est d'ailleurs équipée de rétro-projecteur et d'ordinateurs pour familiariser l'ensemble des enfants aux nouvelles technologies. 

 

 

Un échange avec les habitants

 

Tout a été abordé ou presque.

Une vingtaine de personnes a souhaité participer à la réunion d'échange avec les habitants. 

Au programme : la réforme des retraites, le travail concret des députés, la légalisation du cannabis, l’enseignement sportif et les pratiques culturelles.

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Archives
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square