Mon équipe parlementaire

Il me parait important de vous présenter les personnes qui agissent dans l'ombre et dont la complémentarité des expériences et des compétences me permettent d'exercer pleinement mon mandat, tant à l'Assemblée nationale qu'en circonscription.

 En circonscription 

 Yaye Kaba 

Originaire de la République de Guinée en Afrique de l’Ouest, Yaye est arrivé en France en 2004 pour continuer ses études supérieures. Il a ensuite intégré le secteur privé. 

« Mon engouement pour la politique m’a incité à adhérer à La République En Marche pour soutenir la candidature du Président de la République, et c’est avec grand plaisir que je rejoins l’équipe parlementaire de Fannette Charvier. »

Secteurs d'intervention : Préparation des rendez-vous, Relations avec la presse régionale

Margot.jpg

 Margot Brisson 

Journaliste de formation, collaboratrice d'élu, bénévole associatif, Margot Brisson a toujours été engagée auprès des citoyennes et citoyens. Décidée à changer les choses, elle a choisi de travailler aux côtés de Fannette Charvier pour faire évoluer les mentalités sur de nombreux sujets comme l'endométriose, la fin de vie, la PMA, ou encore la propriété intellectuelle.

Secteurs d'intervention : Communication digitale, gestion des réseaux sociaux, relations avec les administrés

photo_2021-11-10_10-30-05.jpg

 Mathieu Farrero 

Durant sa licence en économie et gestion à l’UFR SJEPG de Besançon et après s’être engagé comme candidat pour les élections municipales de Besançon, son goût pour la politique l’a poussé à s’engager comme attaché de groupe auprès des élus LREM-MoDem de la ville de Besançon. 
Par la suite, il a fait le choix d’effectuer une césure dans ses études pour rejoindre mon équipe parlementaire, dans laquelle il s’occupe des relations avec les collectivités et les élus, le mouvement LaREM et effectue le lien entre les interpellations locales et les projets de loi, propositions de loi en cours d’élaboration.

Secteurs d'intervention : Relations avec les collectivités et les élus

 A l'Assemblée nationale 

photo_2021-07-09_09-58-25.jpg

 Rémi Dera 

Diplômé en mathématiques financières et en sciences politiques, Rémi compte plus de quatre années d’expériences au côté de parlementaires de la Commission des Finances et de celle du développement durable et de l’aménagement du territoire. Auto-entrepreneur en parallèle, il effectue des missions de conseil aux entreprises. 

Secteurs d'intervention : Travail parlementaire, finances.