QUINGEY - Soutenez le projet de La Fruitière à Energies !


Afin d’associer directement les Français aux actions sur le climat, Nicolas Hulot a annoncé lors du lancement du Plan climat, le 6 juillet 2017, un projet de budgets participatifs. A travers Mon projet pour la planète, les citoyens sont invités à proposer des projets dans les domaines de l’énergie, de l’économie circulaire et de la biodiversité.


Cet appel à initiatives citoyennes vise à soutenir et à aider à développer des actions concrètes exemplaires et innovantes, fédérant une diversité d’acteurs, notamment de la société civile, pour lutter contre le dérèglement climatique et pour améliorer le cadre de vie au quotidien, dans une perspective d’essaimage potentiel de certains projets sur le territoire national.



Le montant consacré à « Mon projet pour la planète » est de trois millions d’euros. Je vous invite à voter pour le projet de la Fruitière à énergies à Quingey, encore en lice en cliquant ici. La Fruitière à Énergies est une entreprise innovante, agréée Entreprise Solidaire d'Utilité Sociale, qui développe des actions locales liées à la transition énergétique

Site internet de La Fruitière à Energies


Dépêchez­-vous, les votes seront clos le 11 mai !


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon

© 2017 - Tous droits réservés - Fannette Charvier